Jeux de r�le Qu�bec - MoonZar
 
MoonZar
Accueil
Atlas
Calendrier
Campagnes
Chronologie
Classes
Classes Prestiges
H�ros
Objets
Organisations
Races
Religions
Monde
Communaut�
Inscription
Forums
Liens utiles

Chronique de Kievenbourg - I - L'histoire des arbres passés

Informations de la qu�te
Nom:Chronique de Kievenbourg - I - L'histoire des arbres passés
D�but:2011/04/23
Fin:2011/08/13
Mode de Jeu:Table
Nombre de chapitre:7
Forums de discussion:Informations et Int�ractions
PersonnagesExp�riences totaleProchain Niveau
Anèshvanna Melakiel-Ankhmesous (Zéfir)115000 pts16e / 120000 pts
Arthos Dimitrius (Sauriel)115000 pts16e / 120000 pts
Hiro Tanaka (Jaerofthelake)115000 pts16e / 120000 pts
Ivoire (Kelly Exvagus)115000 pts16e / 120000 pts
Liryanne Galindras-Hanreviss (Sylune)115000 pts16e / 120000 pts
Liste compl�te des h�ros

Chapitre #5 - 30 Crystallus 10205 au 32 Crystallus 10205 - La guérison de l'arbre des brumes matinale - 2011/07/04

30 Crystallus 10205
Kain vient porter une missive disant que Annesh sera absent pour quelques jours a cause de problème personnel.
Ils vont au temple de Dimentia par la portail ouvert par le prêtre Dexter.
Le prêtre de Dimentia peut les envoyer au monde des rêves pour 600 po.
Il donne a Arthos un scroll qui peut-être lu par quelqu'un ayant la foi. Le scroll est par conte pour une destionation. Le groupe en a un pour le monde des rêves et un pour le monde de Belam.
Arthos active sa bague et un barbare apparaît qui se nomme Oconan.
Une autre activation fait apparaître le double de Arthos.
Une autre activation fait apparaître une couronne qu'il donne a Oconan et que celui-ci reconnaît.
Une autre activation faire apparaître un sceptre de nature magique overwhelming fait de pusieurs métal torsadé et coiffée d'un cube qui brille.
Arthos demande a qui cela peut appartenir.
Un fouineux nommé alcatel dit que c'est le sceptre de Nicéphar.
Il retourne voir Espoir elle leur dit que le sceptre est le le double du sceptre de Karabya.
Ils demandent que Espoir identifie ses pouvoirs. Puis ils vont dans le monde des rêves et se rendent au rêve du l'arbre.
Ocanan, Ivoire et Hiro ont tous des formes différentes.
En essayant d'amener un nuage devant Nah celle-ci se rend compte qu'elle rêve.
Ils ressortent et vont au temple de Anakhael qui est dans un quartier qui est un désert. Après une épisode de confusion il mangent une soupe et se font montrer la sortie.
Ils vont voir Noah.
Noah parle d'un cube (cubic gate) qui permet de voyager dans les dimensions. Il sait ou se trouve un cube et connait un mage capable d'en créer un. Ce cube par contre coute 180 000 a faire.
Ils retournent a Belam, ils sont sur Fraternica. Arthos les amènent au temple de Dyalya qui est un boisé. Ivoire et Hiro en profite pour parfaire leurs connaissance. Ils choisissent un chêne pour retourner a Bakhan. Pour passer la nuit.

31 Crystallus 10205
Le sceptre permet a quelqu'un de lui faire faire ses quatre volontés
Arthos le test sur une servante du château et lui demande d'aller s'habiller.
Arthos le test ensuite sur Ivoire et sur Hiro.
Par les arbres Ivoire transporte tout le monde sur les terres de Hiro et ensuiteils entrent dans l'arbre et prenne le portail pour Faerium.
Ils sont présenté a Annemellya par Raphaellyra.
Ils discutent avec elle de l'arbre de la confusion.
En aigle Ivoire se rend a l'endroit désigné. Il est couvert par un gros nuage. Elle fait un commune with nature. Elle détecte que l'arbre est a 75 pieds devant elle. Elle tente de se rendre et passer a travers le nuage et manque de se faire prendre dans un filet. Elle revient ensuite auprès des copains et leur explique ce qu'elle a vus.
Ils demandent l'hospitalité.

32 Crystallus 10205
Ils se téléportent par les plantes devant l'abre de la colère. Qui dit a Ivoire qu'il veut voir Keoshvannah pour qu'elle finisse son plantage. Il se croit une jeune pousse.
Des elfes apparaissent pour leurs demander de quitter.
Arthos en domine un et lui donne l'ordre d'amener toutes la troupe. L'elf agit mais les autres ne l'écoutent pas.
Ils retournent voir Annemellya.
Arthos donne l'ordre a son elfe de leur faire un passage vers l'arbre.
Ils retournent a la salle cubique de 45 pied par 45 pied.
Sortez sur le terre d'Hiro et s'en vont au temple de Dyalya par les arbres avec le sort de Ivoire.
Ils vont au temple de Dimentia pour voir le progrès de Dexter.
Les prêtres sont prêt et font le sortilège, l'arbre et le mur disparaissent et réaparait au bon endroit.
Le soleil se lève enfin maintenant et Ivoire constate que l'arbre semble guérit.
Arthos lui crée la bible selon Arthos mais les habitants se réveile ils ne sont plus somnanbule. Et ne semble plus impressionner par le dieu Arthos mais ils se savent des construct créer par un puissant mage nomme Nylenque. Ils disent qu'il y a un temple d'Anankhael dans la ville.
Ils trouvent la trappe mécanique dont un villageois a parler.
La trappe est protéger par du feu. Au bout de deux essai Hiro réussit a l'enlever.
Il y a une échelle qui descend de 60 pieds. Il y a un piège mécanique sur l'échelle que Hiro enlève.
Au pied de l'échelle dans un rayon de quinze pied il y a un autre piège électrique. Hiro tente de l'enlever mais ca ne fonctionne pas. Ivoire est en oiseau et se fait prendre. Hiro lui semble absorber de l'électricté
La salle est remplit d'engrenage de bois de grande dimension. Ivoire en chauve souris détecte qu'il y a un bureau et un labo dans la salle circulaire qui fait 150 pieds.
Il y a de la magie sur l'ouverture (genre fenêtre du labo) et sur la porte a loquet.
Une élémentale de terre qui tente d'ouvrir le loquet disparaît quand le sol sous lui s'ouvre.
Et les pattern de piège au sol changent.
Un aigle qui tente d'ouvrir la porte fait encore changer le pattern. Le loquet s'ouvre mais Hiro se fait prendre parce les pattern ont changer. L'aigle tente d'entrer avec le loquet de la porte ouverte mais se fait trancher en rondelle par des lames.
Une torche lancer par Hiro par l'ouverture se fait trancher aussi.
Deux sentinelles sortent du labo et chassent Hiro, Ivoire et Arthos de la pièce.
Étugue est un mage que Arthos fait venir pour avoir des détails.
Ils retournent voir l'arbre.
Il ne peux pas communiquer avec les autres arbres mais il communiquent avec Valheureux
Ses portails, Monde des nuages (Monde de l'élément de l'air), Monde de Lavaka (Monde de la déesse Eilysha), Strate de la Confusion (Monde d'Anakharium), Monde de Rebenvokh.
Dexter vient ouvrir le portail et tombe inconscient car il a épuiser toute sa magie.
Le groupe franchit le portail et se retrouvent dans une pièce de 45 pied par 45 pieds avec cinq trou représentant les portails mais les racines ne traverse pas les trous.
Dexter et le groupe les ramènent a Dimentia puis ensuite les ramènent a Bakhan.

Commentaires de Fitzz:
Nous avons un arbre de guérit, qui contient cinq nouveaux portails, un arbre toujours confus et un arbre en colère! Sans compter un laboratoire de mage trop bien protégé, un bâton de domination provenant du rêve dont ne sait trop qui... Vous avez fait du gros progrès mais vous avez aussi du pain sur la planche! Bien content de la joute ca s'est bien dérouler.

Points d'expérience:
Vos réflexion, les idées de tous et chacun, les habiletés d'Ivoire avec ses dicussions avec les arbres, les talents et les doigts agiles d'Hiro contre les trappes et surtout vos interactions vous valent un beau totale de 3500 points. Ce qui est suffisance pour vous faire monter de niveau.


PersonnagesPoints d'exp�riences
Liryanne Galindras-Hanreviss3500 pts
Anèshvanna Melakiel-Ankhmesous3500 pts
Hiro Tanaka3500 pts
Arthos Dimitrius3500 pts
Ivoire3500 pts

Liste des chapitres
#120 Crystallus 10205 au 21 Crystallus 10205 : L'arbre confus2011/04/23
#221 Crystallus 10205 au 21 Crystallus 10205 : Le rituel druidique de la transformation en arbre2011/05/21
#322 Crystallus 10205 au 24 Crystallus 10205 - Le plan de la nuit perpétuelle, Naiquylée2011/06/05
#425 Crystallus 10205 au 30 Crystallus 10205 - Wu Shazamzuka, Noah et Drako2011/06/19
#530 Crystallus 10205 au 32 Crystallus 10205 - La guérison de l'arbre des brumes matinale2011/07/04
#633 Crystallus 10205 au 5 Aqua 10205 - Combat guerrier au pied de l'arbre de la paix2011/07/16
#76 Aqua 10205 au 6 Aqua 10205 - L'horloge du pape du royaume de Crolimy2011/08/13

Documentations
Les mondes de Belam2011/07/16

Chronologies
Aucune chronologie pour le moment.

Objets
Aucun objet pour le moment.
Copyright � 1996-2024