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Cycle Orokh - IV - L'Héritage du sang

Un groupe d'aventurier rebelle a la morale douteuse se voit projeter dans une course pour empêcher la destruction de la race humaine.
Informations de la qu�te
Nom:Cycle Orokh - IV - L'Héritage du sang
D�but:2007/07/27
Fin:2008/03/07
Mode de Jeu:Table
Nombre de chapitre:5
PersonnagesExp�riences totaleProchain Niveau
Akalyanna Llamarada (Aristiana)Non disponibleNon disponible
Cyril de Bruges (MK007)Non disponibleNon disponible
Habel Hell Bokh (Kaïn) (Sauriel)Non disponibleNon disponible
Hanna Van Powel (Jaerofthelake)Non disponibleNon disponible
Mago (Lance)Non disponibleNon disponible
Malek (NightWatcher)Non disponibleNon disponible
Nuirandir (NightWatcher)Non disponibleNon disponible
Silréa Melakiel (Zéfir)Non disponibleNon disponible
Targan (MK007)Non disponibleNon disponible
Titus Doigtdefée (Kurosawa)Non disponibleNon disponible
Trèfle (Lance)Non disponibleNon disponible
Liste compl�te des h�ros

Chapitre #1 - 10195/Silva/1 - La mission d'Aramyas - 2007/07/27
Le groupe se rencontrent a une auberge et un homme nommé Aramyas les engagent pour une mission.

  • Pré-Campagne
    • Mogo est arrivé dans la région après s’être enfuis de Kabala. Depuis ce temps il s’engage comme méercenaire ici et là. Il vient d’arriver a la ville de Torador
    • Nuirandir arrive de la petite ville de Evagard qui vient d’être subjugué par les morts vivants. Toutes sa famille à été tué par les morts vivants. Il vient d’arriver a Torador.
    • Silrea s’est déplacé de la forêt du sud dans l’espoir d’apprendre ce qui se passe exactement dans la forêt du nord. Elle arrive a Torador.
    • Cyril habite Torador et il est toujours a l’affût de mission et de bonne affaires.

  • 1 Silva 10195
    • Le groupe arrive a l’auberge du Cheval cabré
    • Il y a six elfes d’installé a une table. Cinq a peau blanchatre et un a peau foncé
    • Une après l’autre le groupe s’installe a la table. L’elfe noire finis par renvoyé les cinq autres elfes.
    • Il se nomme Aramyas et il offre 3 000 po en gemme a ceux qui se joigne a lui.
    • Il cherche a savoir ce qui se passe sur les terres des Guntram.
    • Avant de se rendre sur les terres de ce dernier il pense qu’il serait utile d’aller examiner un manoir ayant autrefois appartenus aux Guntram qui est a deux jours de Torador.
    • Mais avant tout Aramyas doit aller cherche la clé chez l’ancien jardinier qui habite le quartier pauvre de Torador.
    • Ils se font attaquer dans le labyrinthe de ce quartier. Premierement par six thug et ensuite par quatre guerrier, deux mages et un cleric.
    • Aramyas pense que ce sont des agents de la guide noire d’Elfinaheen.
    • Le groupe se dirige vers l’auberge ou ils vont passer la nuit pour ne pas se faire prendre puisque les dragons noirs sont sur les dents


PersonnagesPoints d'exp�riences
Aucun points d'exp�rience attribu� pour cette session.

Liste des chapitres
#310195/Silva/11 au 10195/Silva/14 - La quête de Malek et Noah2007/08/24
#110195/Silva/1 - La mission d'Aramyas2007/07/27
#210195/Silva/2 au 10195/Silva/10 - L'étrange manoir de la dualité2007/08/10
#410195/Silva/15 au 10195/Silva/17 - Les amuseurs publiques 2007/09/07
#510195/Silva/18 au 10195/Silva/19 - La perte de la caravane d'Akalyana2007/09/21

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