Jeux de r�le Qu�bec - MoonZar
 
MoonZar
Accueil
Atlas
Calendrier
Campagnes
Chronologie
Classes
Classes Prestiges
H�ros
Objets
Organisations
Races
Religions
Monde
Communaut�
Inscription
Forums
Liens utiles

Cycle Orokh - IV - L'Héritage du sang

Un groupe d'aventurier rebelle a la morale douteuse se voit projeter dans une course pour empêcher la destruction de la race humaine.
Informations de la qu�te
Nom:Cycle Orokh - IV - L'Héritage du sang
D�but:2007/07/27
Fin:2008/03/07
Mode de Jeu:Table
Nombre de chapitre:5
PersonnagesExp�riences totaleProchain Niveau
Akalyanna Llamarada (Aristiana)Non disponibleNon disponible
Cyril de Bruges (MK007)Non disponibleNon disponible
Habel Hell Bokh (Kaïn) (Sauriel)Non disponibleNon disponible
Hanna Van Powel (Jaerofthelake)Non disponibleNon disponible
Mago (Lance)Non disponibleNon disponible
Malek (NightWatcher)Non disponibleNon disponible
Nuirandir (NightWatcher)Non disponibleNon disponible
Silréa Melakiel (Zéfir)Non disponibleNon disponible
Targan (MK007)Non disponibleNon disponible
Titus Doigtdefée (Kurosawa)Non disponibleNon disponible
Trèfle (Lance)Non disponibleNon disponible
Liste compl�te des h�ros

Chapitre #3 - 10195/Silva/11 au 10195/Silva/14 - La quête de Malek et Noah - 2007/08/24
Cyril présente Noah et Malek, un prêtres de Comghall et un magicien a la recherche d'ingérdients pour faire revivre un mage nécromencien capable d'arrêter les hordes de morts-vivants a l'est. Première objectif le sang d'un prêtres d'Eriminh, le groupe en dispose rapidement ainsi que de son énorme compagnon.

11 Silva 10195
Le groupe se reunit aux dolmens Cyril présente tout le monde a tout le monde
Noah leur dit qu’il cherche des ingrédient pour faire un rituel afin de ramener a la vie un amis qui est un puissant nécromancien.
Il n’offre pas d’autres choses que partager les trésors des gens qu’ils vont déposseder.
Il ne dévoilera pas la liste des ingrédient qu’ils doivent acquérir.
Le groupe par en direction du nord-est.
Premier objectif un prêtres d’Eriminh qui se nomme Ashtok Okuhm a une journée et demie environ.
Des discussions s’engagent entre les membres du groupe.

13 Silva 10195
En début de matinée le groupe arrivent a une clairière ou est construit le temple de pierre.
Ils l’attaquent et le tue rapidement
Un demi-ogre et aussi dans le temple et en dispose.
Anna prend une gemme et aussi une armure de cuir qu’elle met immédiatement
Le groupe se partage des trèsors qui reste.
En fin de journée ils affrontent une large créature avec une carapace plutôt dur qu’il réussissent a vaincre.

14 Silva 10195
Ils se remettent en route
Targan parle de magie avec Malek.
Le groupe arrêtent pour la nuit ils seront a Michiko (une ville) ou Noah dit que ce sera leur prochaine étape


PersonnagesPoints d'exp�riences
Aucun points d'exp�rience attribu� pour cette session.

Liste des chapitres
#310195/Silva/11 au 10195/Silva/14 - La quête de Malek et Noah2007/08/24
#110195/Silva/1 - La mission d'Aramyas2007/07/27
#210195/Silva/2 au 10195/Silva/10 - L'étrange manoir de la dualité2007/08/10
#410195/Silva/15 au 10195/Silva/17 - Les amuseurs publiques 2007/09/07
#510195/Silva/18 au 10195/Silva/19 - La perte de la caravane d'Akalyana2007/09/21

Documentations
Aucun document pour le moment.

Chronologies
Aucune chronologie pour le moment.

Objets
Aucun objet pour le moment.
Copyright � 1996-2024