Jeux de r�le Qu�bec - MoonZar
 
MoonZar
Accueil
Atlas
Calendrier
Campagnes
Chronologie
Classes
Classes Prestiges
H�ros
Objets
Organisations
Races
Religions
Monde
Communaut�
Inscription
Forums
Liens utiles

Guerre et paix d'Ouram - I - Les esprits de la forêt de l'Ours

Les aventuriers tente de retrouver la ville mythique de Ketijgrad dans le but de trouver une arme capable de défaire les démons qui contrôle les gens de l'Ouram.
Informations de la qu�te
Nom:Guerre et paix d'Ouram - I - Les esprits de la forêt de l'Ours
D�but:2009/11/14
Fin:2010/03/07
Mode de Jeu:Table
Nombre de chapitre:8
Forums de discussion:Informations
PersonnagesExp�riences totaleProchain Niveau
Anèshvanna Melakiel-Ankhmesous (Zéfir)61225 pts12e / 66000 pts
Liryanne Galindras-Hanreviss (Sylune)61225 pts12e / 66000 pts
Sibyrtios Vilyuchinsk (Vavish)61225 pts12e / 66000 pts
Yélèna Youriovna Varvara (Aristiana)61225 pts12e / 66000 pts
Liste compl�te des h�ros

Chapitre #5 - 28 Janus au 28 Janus 1159 - Les objectifs déterminés - 2010/01/23
Le groupe s'entend sur les démarches a suivre. Après avoir sauver Anja et prévenue les okiassatien de manipuler le temps, le groupe trouve le village druidique et apprend beaucoup de chose sur la tour de Kitejgrad. Mais il devront trouver deux statues de diablotins pour pouvoir activer le portail menant a Kitejgrad.

28 Janus 1159 ( 28 Vaccuus 10203 )
•     Ils vont déjeuner chez Andreï qui leurs montrent ou la tour de son père est situé
•     Sur une île difficilement accessible qui est tout au nord dans la mer du nord.
•     Ils ont une conversation sur la marche a suivre. Beaucoup d’idée son échangé.
•     Ils déduisent qu’ils doivent donner les instructions au groupe du passé de retrouver le livre puisque dans le présent il est difficilement accessible.
•     Et eux dans le présent doivent retrouver Kitejgrad
•     Le groupe du passé arrive à l’emplacement du village de Troiskä. Ils y trouvent une forteresse.
•     Anja elle est eu même endroit et voit des Okiasaatiens en train de batir une pentagramme magique sur les ruines de la forteresse.
•     Tachang est un mage du temps que Lyrianne reconnaît il est disparu plus tard avec toutes sa documentation.
•     Annesh repère l’endroit de la forteresse dans le village actuelle.
•     Le mage est en train de faire un rituel pour revenir dans le temps grace a un pentagramme mélangeant magie des éléments, magie du temps et Tashyl.
•     Par l’entremise de Anja, Sybirtios intervient et créer une explosion qui détruit les ruines de la forteresse.
•     Anja se retrouve avec le restant du groupe du passé.
•     Ils vont sur les lieux des ruines cogne a une maison pour gagner accès au sous-sol.
•     Derrière un des murs de fondation ils voient les ruines de la forteresse avec une aura de magie.
•     Ils vont voir Boris et parler a Dardya qui accepte de les guider vers le village druidique qui est a une heure.
•     Ils vont voir ensuite Charlesky le maire.
•     Yélèna dévoile qu’elle est la reine mais demande de garder cela secret.
•     Ils partent en direction du village des druides.
•     Ils arrivent dans la forêt de pierre.
•     Se batte contre deux golem de dolmen
•     Arrive au village druidique ils sont accuellis par Asia qui saute dans les bras.
•     Ils sont conduit a la long house ou le grand druides les interrogent a savoir si il croient a la légende ou si il croient a l’existence de Kitejgrad
•     Ils leurs racontent l’histoire de la tour qui est un phare alimenté par de l’huile. Parfois l’huile déborde et coule sur la paroi donnant l’illusion que le phare est en feu.
•     Et ceci a causé beaucoup de légende sur le fait que la tour était habitée par des démons et des diables de feu.
•     Le grand druide parle aussi du livre du sorcier Afanas qui décrit comment la tour peut être transformé en arme.
•     Et canalisé par le feu.
•     Ex examinant le portail, que Annesh, ne peut pas activer ils remarquent qu’il manque deux diablotins.
•     Une légende écrite sur peau de fourrure décrit un conte qui dicte que deux diablotins viendrait croquer les enfants pas sage. C’est diablotins habiterait parmi les esprits et les homme-loup.
•     Des potions, scroll pourrait être fournis pour palier au fait que le groupe n’a pas d’armes en argent.

Commentaires de Fitzz : J’ai bien aimé le chapitre d’aujourd’hui, je crois que vous êtes bien en piste maintenant et comprenez votre objectif. Les deux gardiens de pierre ont rapporté 1150 points, je vous attribue aussi 400 points a chacun pour avoir entamer la réflexion sur les étapes a faire. Et un 500 points pour vos interactions que vous avez faites, encore une fois j’aime vos personnages qui n’hésite pas a utiliser les interactions.


PersonnagesPoints d'exp�riences
Anèshvanna Melakiel-Ankhmesous2050 pts
Liryanne Galindras-Hanreviss2050 pts
Sibyrtios Vilyuchinsk2050 pts
Yélèna Youriovna Varvara2050 pts

Liste des chapitres
#116 Janus au 19 Janus 1159 - Les colliers du passé2009/11/14
#220 Janus au 22 Janus 1159 - Activation des collier2009/11/28
#323 Janus au 25 Janus 1159 - Voyage vers le futur2009/12/12
#426 Janus au 27 Janus 1159 - Le tunnel jaune2010/01/16
#528 Janus au 28 Janus 1159 - Les objectifs déterminés2010/01/23
#629 Janus au 32 Janus 1159 - La clé de Kitejgrad2010/02/05
#71 Februa au 18 Mercuram 1159 - L'énigme du sphinx2010/02/20
#819 Mercuram au 20 Mercuram 1159 - La mort de Myfestu2010/03/07

Documentations
Prémisse de la campagne2010/02/05

Chronologies
Aucune chronologie pour le moment.

Objets
Aucun objet pour le moment.
Copyright � 1996-2024