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Guerre et paix d'Ouram - I - Les esprits de la forêt de l'Ours

Les aventuriers tente de retrouver la ville mythique de Ketijgrad dans le but de trouver une arme capable de défaire les démons qui contrôle les gens de l'Ouram.
Informations de la qu�te
Nom:Guerre et paix d'Ouram - I - Les esprits de la forêt de l'Ours
D�but:2009/11/14
Fin:2010/03/07
Mode de Jeu:Table
Nombre de chapitre:8
Forums de discussion:Informations
PersonnagesExp�riences totaleProchain Niveau
Anèshvanna Melakiel-Ankhmesous (Zéfir)61225 pts12e / 66000 pts
Liryanne Galindras-Hanreviss (Sylune)61225 pts12e / 66000 pts
Sibyrtios Vilyuchinsk (Vavish)61225 pts12e / 66000 pts
Yélèna Youriovna Varvara (Aristiana)61225 pts12e / 66000 pts
Liste compl�te des h�ros

Chapitre #7 - 1 Februa au 18 Mercuram 1159 - L'énigme du sphinx - 2010/02/20
Arrivé a la ville d'Ankharap sur l'ile de Luxyan le groupe essai de trouver l'énigme du sphinx de l'endroit. Après l'avoir résolue et trouver un petit sphinx du métal il se dirige sur Narnileh pour aplliquer le petit sphinx sur le plus gros et trouve la clé de Kitejgrad.

1 Februa 1159 (33 Vaccuus 10203)
Annesh demande à Yélèna comment a t’elle reconquérir son trône.
Ils se transportent à Ankharep du premier coup.
Ils vont prendre une chambre à l’auberge du maçon
Ensuite ils vont acheter des vêtements.
Ils retournent aux sphinx enfin d’après-midi et font plusieurs recherches autour.
Zoy découvre une rune derrière sa tête c’est une rune qui veut dire illusion. Il y a aussi un trou de la grosseur d’une orange.
Sibyrtios utilise ses gants pour voir l’histoire du sphinx,
Voulant avoir de l’information sur ceux qui ont construit le sphinx Annesh conseil d’aller a la loge maçonnique.
Ils vont à l’auberge et pose de questions sur les maçons.
Celui-ci dit qu’il connaît le maçon responsable du sphinx, son frère.
Celui arrive 45 minutes plus tard, ils lui posent un paquet de question.
C’est son père qui a fait la dernière restauration et il a brûlé ses notes après.
Ils attendent la nuit le sphinx.
Zoy se propose pour aller dans le trou derrière et le sphinx se met à bouger
Le sphinx leur pose une question : J’ai un lit mais je ne dors jamais.
Ils pensent que la réponse est rivière.
Ils vont a la rivière trouve une vanne d’eau et celle-ci fait bouger le sphinx.
Ils y trouvent un petit sphinx en métal et grâce à un mage hand et un temporal safe Lydiane s’empare du sphinx.
Ils vont faire dodo.

2 Februa 1159 (34 Vaccuus 10203)
Le lendemain matin ils examinant le sphinx qui est en bronze il a les doigts des pattes place d’une bizarre de façon
Ils s’en vont à Narnilleh.
La ville est décorée pour une fête, un passant dit que la ville a trouvée les autres villes de l’île.
Ils vont au sphinx.
Lyrianne parle a une barde version alternative d’elle-même qui lui indique ou chercher.
Sur la fesse gauche du sphinx ils trouvent des marques où pourrait faire les pattes du sphinx de métal.
Auberge du passant qui passe.
Pendant qu’ils sont attablés Lyrianne s’appercoivent qu’ils sont dans une bulle temporelle
Yélèna fait un dispel magique la bulle disparaît.
Il y a trois guerriers qui les attaquent et Tachang.
Après avoir vaincus les guerriers ils se rendent compte qu’ils ont fait un bond de 42 jours

17 Mercuram 1159 (33 Aer 10203)
Ils vont a l’extérieur voir le sphinx
Le sphinx est gardé par deux gardes.
Lyrianne les rend confus et s’en vont.
Les trous sur le sphinx ont été bouchés avec du mortier.
Lyrianne fait un rope trick pour pouvoir coucher sur place
Durant la nuit il se relaie pour enlever le mortier.

18 Mercuram 1159 (34 Aer 10203)
Au matin Lyrianne récupère ses spells books et le sphinx de métal.
Ils se font un plan, place le sphinx de métal sur le sphinx de pierre.
Une trappe s’ouvre entre les pattes du sphinx.
Dedans il y a une poupée matrioshka.
Ils ouvrent un portail pour retourner a Kitejgrad.
Dans les poupées ils trouvent un œuf avec un bas relief de Kitejgrad.
Trois heures plus tard Annesh se sent d’attaque pour ouvrir un autre portail pour allez récupérez le livre.
Ils arrivent sur la plage et le trouvent.

Commentaires de Fitzz: Malgré les très nombreuses blague de la soirée on a fait beaucoup de progrès dans la partie. Je suis pas mal content. Il devrait normalement nous en rester une a faire. La bataille dans la taverne vous a donne 1500 pts, je vous accordent 500 pts pour le role-play et votre collaboration dans les idées et 500 points de plus pour avoir trouver la clé de la cité. Bravo bonne game!


PersonnagesPoints d'exp�riences
Anèshvanna Melakiel-Ankhmesous2500 pts
Liryanne Galindras-Hanreviss2500 pts
Sibyrtios Vilyuchinsk2500 pts
Yélèna Youriovna Varvara2500 pts

Liste des chapitres
#116 Janus au 19 Janus 1159 - Les colliers du passé2009/11/14
#220 Janus au 22 Janus 1159 - Activation des collier2009/11/28
#323 Janus au 25 Janus 1159 - Voyage vers le futur2009/12/12
#426 Janus au 27 Janus 1159 - Le tunnel jaune2010/01/16
#528 Janus au 28 Janus 1159 - Les objectifs déterminés2010/01/23
#629 Janus au 32 Janus 1159 - La clé de Kitejgrad2010/02/05
#71 Februa au 18 Mercuram 1159 - L'énigme du sphinx2010/02/20
#819 Mercuram au 20 Mercuram 1159 - La mort de Myfestu2010/03/07

Documentations
Prémisse de la campagne2010/02/05

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