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Jidai Hoshi - Ichi (I) - La statue de Heindù |
Il y a dix ans de cela avait lieu un terrible massacre dans la ville
de Heindu. Plus de cent personnes mourrait dans une attaque menée par
plusieurs clans adverses du clan Kiba Habatsu Ya. Parmis la longue
liste des victimes, l’empereur, sa famille, ses conseiller. Le palais
d’été fut pillé par la suite et d’important trésor sont disparus y
compris une statue de bronze du guerrier Torisho Heindu. | | Informations de la qu�te | Nom: | Jidai Hoshi - Ichi (I) - La statue de Heindù | D�but: | 2010/01/01 | Fin: | 2010/04/04 | Mode de Jeu: | Table | Nombre de chapitre: | 6 | Forums de discussion: | Informations et Int�ractions |
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Chapitre #3 - 9 Aer 10203 - Nuit sanglante a Monbetsu - 2010/02/07 | | Grâce a l'excellent travail de Shinobu le groupe découvre enfin tout les
preuves des manoeuvres de Kasuo Watamaro. Se sentant suivit le groupe tend une
embuscade et capture un de leurs poursuivant et l'interroge. Pendant qu'une
partie du groupe va le livre a la forteresse, le reste va tenter d'interroger le
capitaine d'un bateau de passager qui partira le lendemain matin. Un gros combat
s'ensuit dans le bar des paris sanglant | | 9 Aer 10203
Kasuo est convoqué a 10h a la forteresse. Entre temps le groupe discute entre
eux de ce qu’ils doivent faire.
Ils rencontrent Kasuo et son père Wu Jen. Ils disent qu’ils ne savaient pas
qu’il y avait une cachette.
Il dit que le statue lui a été vendue par un contact dans le nord. Il ne veut
pas donner son nom.
Mais il est prêt a ce que le groupe accompagne ses hommes vers nord ou son
contact est.
Shinobu suite Kasuo est son père et ils l’entend dirent qu’ils devraient envoyer
des hommes ou il a été enterré mais ils ne savent pas ou.
Sur la place du marché le reste du groupe vont voir Agatamori qui fait des
cartes artistiques. Sa boutique est sur la place du marché. Mizuki détermine
qu’il y deux carte magique. Une est une carte maritime, l’autre une carte des
moyennes montagnes entre Monbetsu et Hokkaido.
Shinobu réussis grâce a des jets incroyable de se glisser dans le domaine de
Kasuo. Ils découvrent que Kasuo ordonnent a trois de ses hommes de localisé la
tombe de Raschid qui a été tués il y a neuf ans pas des hommes de mains qui sont
mort depuis.
De plus ils ordonnent a deux de ses hommes de partir vers Edo ( la capital ) et
de trouver des amis ou relation de Raschid.
Le reste du groupe retourne voir les cartes et demande a les consulter. Ils en
profitent pour faire les identifications. La première dévoile un trésor dans le
milieu de la mer. L’autre permet de se téléporter à huit points précis dans les
moyennes montagnes.
Shinobu est témoin que Kasuo a écrit une longue lettre à Taneo Shigen.
Il tue le messager et prend la lettre.
Il va retrouver le groupe à la Thé Vert Ne. Le groupe décide d’aller monter le
manoir en dehors de la ville.
Shinobu raconte tout ce qu’il a appris aujourd’hui.
Ils vont a la porte pour savoir si deux gars sont sortie
Ils vont ensuite au port voir l’avitailleur et aucun bateau pour Edo sont
partie.
Ils savent qu’un bateau va partir le lendemain et que le capitaine et au bistrot
du jeux sanglant.
Ils se sentent suivit et se cache pour attaquer leurs 4 poursuivants.
Ils en capturent un et retraite dans un endroit désert pour monter la maison.
Titus apparaît pour poser une question : Quel est le comble du bucheron ?
Kinata et Mizuki interroge le survivant. Il travaille pour Kasuo.
Le groupe décide de se séparer Izumi. Shinobu, Udodak vont au bar le jeux
sanglant ou le capitaine est censé être.
Kinata, Mizuki et Takara vont aller livre le prisonnier a la forteresse et
parler a Ujihiro qui promet de s’occuper de Kasuo.
Le capitaine est saoul et ne collabore pas. Sur un pari manqué le capitaine
écoeure Shinobu qui décide de répliquer et la bataille éclate.
Izumi se fait presque violé c’est finalement Shinobu qui sauve la mise.
Après beaucoup de péripétie le groupe se retrouvent au terrain vague pour une
explication.
Commentaire de Fitzz : Désolé pour le manque de rythme ce soir, un
groupe qui se sépare c’est toujours plus difficile a gérer et je l’ai mal fait.
N’empêche la game m’a fait beaucoup rire par moment. Je vous donne 1200 xp pour
vos diverses intervention et négociation en plus de vos actions global. 500 xp
pour le role-play que j’ai trouvé excellent. Bravo a tout le monde. |
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