Jeux de r�le Qu�bec - MoonZar
 
MoonZar
Accueil
Atlas
Calendrier
Campagnes
Chronologie
Classes
Classes Prestiges
H�ros
Objets
Organisations
Races
Religions
Monde
Communaut�
Inscription
Forums
Liens utiles

Jidai Hoshi - Ichi (I) - La statue de Heindù

Il y a dix ans de cela avait lieu un terrible massacre dans la ville de Heindu. Plus de cent personnes mourrait dans une attaque menée par plusieurs clans adverses du clan Kiba Habatsu Ya. Parmis la longue liste des victimes, l’empereur, sa famille, ses conseiller. Le palais d’été fut pillé par la suite et d’important trésor sont disparus y compris une statue de bronze du guerrier Torisho Heindu.
Informations de la qu�te
Nom:Jidai Hoshi - Ichi (I) - La statue de Heindù
D�but:2010/01/01
Fin:2010/04/04
Mode de Jeu:Table
Nombre de chapitre:6
Forums de discussion:Informations et Int�ractions
PersonnagesExp�riences totaleProchain Niveau
Izumi Ryoma (Shadowhal)28130 pts9e / 36000 pts
Kinata Tokama (Kurosawa)24130 pts8e / 28000 pts
Kozakura Renshi (Kurosawa)28130 pts9e / 36000 pts
Mizuki Toga Hoshi (MoonZar)28130 pts9e / 36000 pts
Shinobu Chopkesa (Lance)28130 pts9e / 36000 pts
Udodak Kamikuro (Nuitargenté)28130 pts9e / 36000 pts
Liste compl�te des h�ros

Chapitre #4 - 9 Aer au 12 Aer 10203 - Surprise au bout du tunnel! - 2010/02/21

Kasuo est mort exécuté par les dragons de l'aube. Son père, le Wu-Jen, s’est enfuis. Après avoir fouilléle manoir des Watamaro et trouver des informations fort utile pour les aller et venues de Rashid qui a été a tué à Heindu. Le groupe suit ensuite un tunnel jusqu’à un avant poste du clan Tora Shiro (Tigre Blanc) et y découvrent le daimyô Taneo Shingen. Le groupe retraite donc et décide d’utiliser la carte des huit point des montagnes pour aller à Eri le plus rapidement possible.

9 Aer 10203
Le groupe est au manoir magique sur un terrain vague dans la ville en bordure du quartier portuaire.
Shinobu propose de saboter le bateau, Kinata utilise la sagesse pour faire remarquer qu’ils ont accès aux ressources de l’empire.
Ils discutent qu’il faudrait demander au daimyô de faire en sorte que le bateau reste au port. Le reste du groupe va allez surveillez le bateau.
Mizuki va a la forteresse et constate que le daimyô a mis en branle une rafle et a divisé en trois groupe les gens, ceux qui était aux bar, ceux qui était manoir de Kasuo et ceux qui était de l’équipage du bateau.
Mizuki lui parle et celui-ci dit que Kasuo sera mis à mort bientôt.
Le reste du groupe constate, au port, que le bateau est passé sous le contrôle des samurais.
Le groupent discutent et arrivent a la forteresse pour constater que les exécutions ont commencé.
Ce sont les hommes de Kasuo qui ont été tué en premier.
Ils demeurent sur place pour passer la nuit.

10 Aer 10203
Beau et froid.
Ils vont voir le daimyô pour avoir la permission d’aller au manoir de Kasuo et l’obtiennent.
Pendant qu’ils sont là cinq samurais du clan Tora Shiro (Tigre Blanc) viennent à la forteresse pour se plaindre.
Première heure
Le groupe à l’intérieur trouve quelques bibelots et œuvre d’art qui n’avait pas été trouvé par les samouraïs.
Le groupe à l’extérieur trouve trois œufs fabergé dans le parc.
Deuxième heure
Le groupe à l’intérieur (Shinobu) trouve une pochette en cuir ayant des documents qui montre comment il pourrait tuer l’impératrice. (Udodak) trouve un parchemin qui montre des versements fait à un groupe qui se nomme les rois de l’ombre. Udodak remet le parchemin aux autorités.
Le groupe à l’extérieur (Mizuki) trouve des lettres d’amour écrit par Kasuo. (Kinata) lui tombe sur la statue d’un cheval qui vaut seulement entre 3000 et 5000 po.
Troisième heure
Le groupe à l’intérieur (Izumi) elle trouve un scroll magique (Dimension Door). (Shinobu) lui trouve quelque chose qui est n’est pas lisible (C’est une recette pour fabriquer des sabres pour les tigres blanc.). (Udodak) Trouvent un encyclopédie en dix tomes; Comment les elfes sont des êtres inférieures. Il remet aussi les livres aux autorités.
Le groupe à l’extérieur (Kanata) trouve un écrin avec un collier de perle.
Quatrième heures
Le groupe a l’intérieur (Shinobu) trouve un récit historique sur comment Rashid a été tuer et l’inventaire de ses possessions et ou ils ont été vendu a Heindu. A la main c’est ajouter faire tuer tout les gens de Heindu. Le parchemin date de il y a un an.
Le groupe à l’extérieur (Mizuki) trouve un livre magique (Tome du froid).
Ils vont tous dîner ensemble.
Ensuite ils font un sort pour détecter les trappes.
Ils en trouvent une et Shinobu l’ouvre.
Ils se font attaquer par des tentacules.
Ils explorent la trappe c’est une passage de 3 pied de large et 4 pied de haut.
Shinobu tombent dans une trappe.
Ils continuent à suivre les corridors.
Ils arrivent à un embranchement ou il y a des meurtrières et décident de se reposer à cet endroit.
Ils arrivent dans une grotte naturelle. Sur la droite des escaliers monte et la grotte continue au nord.
Ils montent les escaliers et se retrouvent dans une chambre d’un avant poste.
Ils commencent à explorer. Mizuki demande un trêve et parler au chef.
Le chef se présente c’est Taneo Shingen le daimyô du clan des tigres blanc.
Ils réclament que le groupe se désarme. Le groupe décide de fuir et retraite jusqu'à la caverne puis jusqu’au manoir des Watamaro.
Ils montent le manoir dans les jardins du manoir de Kasuo

11 Aer 10203
Ils vont voir le daimyô pour l’informer de l’avant poste.
Ils vont voir ce qui a été saisie chez Kasuo.
Mizuki va faire une réclamation pour avoir les deux wand et la bague. Mais c’est refusé.
Ils lisent tour a tour le récit de la mort de Rashid.

12 Aer 10203
Le lendemain ils se demandent que seront leurs prochaines stratégies.
Ils décident de se rendre à Heindu car ce sont les informations qu’ils ont.
Ils décident d’utiliser la carte.
Ils se retrouvent sur un plateau au sommet d’une montagne.
Il y a une immense église taille géant.
Il y a deux villes séparées par une rivière.
Mizuki va en ville seule.
Dans la ville les habitants font entre six pieds et neuf pieds.
Ils ont l’air très orienté sur le combat.
Mizuki convainc un habitant nommé Akazome.
Leur monnaie c’est des diamants, rubis, saphir, agate.
Ils ont trois possibilités pour descendre de ce plateau.
Un chemin qui descend la montagne mais dont personne ne revient
Utiliser une mine locale qui communique par un chemin dangereux a une mine de nains et qui mène a Erie.
En plein milieu de la ville il y a des mages dans la tour des fous.
Akazome dit que l’autre ville c’est des puants des chiens.
Le gars va dormir avec eux.

Commentaires de Fitzz : Je crois que j’ai réussis a vous surprendre a quelques reprises aujourd’hui! L’épisode Monbetsu de la quête est derrière vous. J’ai bien aimé votre sagesse collective aujourd’hui, he he he! La trappe de tentacule vous a rapporté 600 points, je vous accorde 700 points pour les trappes déclenché et éviter dans le donjons. Je vous accordent presque 500 points le combat évité et 400 pour le roleplay que j’ai trouvé moins pimenté aujourd’hui.


PersonnagesPoints d'exp�riences
Izumi Ryoma2200 pts
Kinata Tokama2200 pts
Mizuki Toga Hoshi2200 pts
Shinobu Chopkesa2200 pts
Udodak Kamikuro2200 pts

Liste des chapitres
#132 Vacuus au 42 Vaccuus 10203 - Voyage vers Eri 2010/01/10
#242 Vacuus au 8 Aer 10203 - La cachette vide2010/01/24
#39 Aer 10203 - Nuit sanglante a Monbetsu2010/02/07
#49 Aer au 12 Aer 10203 - Surprise au bout du tunnel!2010/02/21
#618 Aer au 45 Aer 10203 - La carte des morts-vivants2010/03/04
#513 Aer au 17 Aer 10203 - On ne peut pas faire confiance aux Wu-Jen!2010/03/21

Documentations
Prémise et données de la campagne2010/02/05
Les clans d'Hikoma2010/04/15

Chronologies
10146 Mystarya, 5A Hikoma une terrible guerre éclate entre les chefs de guerre et les clans
10193 Azalmya, 29L'empereur hikomien est assassiner lors du massacre de Heindù
10195 Mystarya, 11A Hikoma les forces des ténèbres envahissent les autres îles.
10198 Calaryanne, 41La guerre entre clan Hikomien se termine
10199 Valaryanne, 44Totale victoire sur les forces noires de Makura Shi a Hikoma
10203 Calaryanne, 12Une raffle important a lieu a Monbetsu a Hikoma

Objets
Aucun objet pour le moment.
Copyright � 1996-2024