Jeux de r�le Qu�bec - MoonZar
 
MoonZar
Accueil
Atlas
Calendrier
Campagnes
Chronologie
Classes
Classes Prestiges
H�ros
Objets
Organisations
Races
Religions
Monde
Communaut�
Inscription
Forums
Liens utiles

Marlow Swift

Honnète serrurier de la guilde des collectionneurs

Description
Nom:Marlow Swift
Race:Half-elves
Sexe:Mâle
Alignement:Chaotique / Neutre
Naissance:7316
Mort:7349
�ge (en date du 7375):33 ans
Cat�gorie:PJ
Jou� par:Fireall
Description physique
Grandeur:5'5
Poid:130 lbs
Cheveux:Gris
Yeux:Gris
Peau:Blanche
Statistique
Classes et niveaux:Rogue
Points d'exp�riences:12051 pts

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.
Campagnes associ�s au h�ro
  • Les collectionneurs
  • Endroits associ�s au h�ro
  • Selarya
  • Comté de Sadorie (Asabel)
  • Asabel
  • Organisations du h�ro
  • Collectionneurs
  • D�tails
    Un demi-elf, c'est toujours au moins moitié fou !

    Voilà une phrase que Marlow s'est toujours permis de prendre au pied de la lettre. Cette réflexion, Marlow l'a entendu autant chez les elfs que chez les humains. La folie a ses bons côtés après tout, on peut faire tout ce qu'on veut sans que les gens vous en veuillent pour vrai tellement le concept est accepté ! La mythomanie et cleptomanie seraient des maladies mentales suffisantes pour Marlow, mais il a fallu qu'il soit d'une insouciance légendaire ! C'est d'ailleurs ce qui l'a mené tout droit aux galères pendant les 5 dernières années. Serrurier de service pour une petite équipe de jeune voleur, le plan était simple : s'introduire chez un noble alors que la maison était vide et dérober tous les objets de valeurs. Marlow accomplie sa part du travail et déverrouilla la porte d'entrée et un coffre contenant des objets de valeurs. La dernière chose qu'il vit fut la porte du coffre s'ouvrir. Le lendemain matin il se réveilla en cellule salement ammoché et se fit clairement expliqué qu'il fut retrouvé entre la vie et la mort par une servante de la maison. Il se fit interroger pendant des jours avant d'aboutir aux galères. L'interrogatoire fut plus pénible pour les gardes que pour le jeunes voleurs car à chaque jour la version de l'histoire différait et chaque nouvelles histoires étaient aussi vraisemblable que la précédente. Dans chacune de ses histoires, Marlow stipulait qu'il était seul dans la maison afin de protéger les autres membres de l'expédition même si ceux-ci l'avaient trahis pour qu'il porte le chapeau. Une telle manière de faire lui sauva probablement la vie, mais il acquis par la même occasion le respect des membres de sa profession.

    La punition des galères au lieu d'avoir un intérêt thérapeuthique agrava considérablement la santé mentale du pauvre demi-elf au point que la notion de bien et de mal se mélange dans sa petite tête en un réel imbroglio jusqu'à ce qu'il ne fasse plus aucune différence entre les deux. Les deux premières années comme galériens, la seule chose qui le tenait en vie s'était la volonté de retrouver sa vie d'avant et de devenir riche, la troisième fut la vengeance, la quatrième fut celle de l'acceptation de son sort et la cinquième à foutrement à rien sauf de faire avancer le bateau !

    Relâché depuis quelques jours, il retrouva son butin puis s'équipa et s'arma comme auparavant. L'annonce de son retour en ville ne fit pas grand bruit, mais les alliés de jadis devront payer pour leur traîtrise.

    Marlow a été tué par une tigre-garoux qui l'a dévoré.
       
    Cliquez sur les icones pour voir les images.


    Relations
    H�roLiens
    Il y a aucune relation pour ce personnage
    Objets de valeurs
    NomType
    Il y a aucun objet pour ce personnage
    Copyright � 1996-2024