|
|
Anne Ankarana (Wiloa) | |
Déesse des portails, maitresse des cartes astrales. | Description | Nom: | Anne Ankarana (Wiloa) | Race: | Humans | Sexe: | Femelle | Naissance: | 7306 | �ge (en date du 7375): | 69 ans | Cat�gorie: | PJ | Jou� par: | Zéfir | | Description physique | Grandeur: | 5'6 | Poid: | 120 lbs | Mensuration: | 35D-25-34 | Cheveux: | Brun auburn | Yeux: | Vert | Peau: | Bazané |
| | | | Cliquez sur l'image pour l'agrandir. | | | | | | | D�tails | Anne a 17 ans , elle est née dans le village d’Adémar. Sa famille est d’origine Camorienne.
Elle vit avec ses parents dans une petite maisonnettes derrière l’Auberge de sa famille . Il lui arrive de faire les yeux doux à certains clients qu’elle trouve de son goût, mais elle n’a pas de fiancé ou de petit ami . Elle préfère encore nettement s’amuser à charmer les garçons.
Elle est la seule fille de Zael et Agnès Wiloa . Ses parents tiennent donc l'auberge de la fourche doré à l’intérieur du village .
Elle s’est toujours entendu relativement bien avec sa famille, elle trouve l’ambiance familiale étouffante, elle est aux premières loges pour entendre parler les voyageurs de contrés lointaine, mais elle n’a jamais eu l’occasion de voyager elle-même. Elle voudrait voir le monde, elle aussi ! Faire tourner la tête aux garçons et non pas se marier et faire le plus d’enfants possible le plus rapidement possible.
Les affaires ne vont pas toujours très bien avec tout les pirates et les voleurs qui rodent, les guerres et les hivers souvent difficile , mais on a de quoi manger à sa faim et de quoi nourrir les clients la plupart du temps .
Jusqu’à l’âge de 13 ans il n’y a pas grand-chose à dire sur Anne . C’est une gamine comme les autres qui aime jouer dans les rues avec les autres enfants du villages, qui aide sa famille dans son travail. Puis à l’âge de 13 ans , tout change soudainement ! Il se met à y avoir des choses bizarres qui arrivent dans la maison et dans l’auberge. Des assiette qui vole toute seule, des spots lumineux qui s’allument à l’improviste, des verres qui se brisent , des personnes qui sont inexplicablement étourdit , etc . Au début, personne ne comprend trop ce qui arrive. Puis on découvre peu à peu que ça vient d’Anne. Ses proches ont eu beaucoup de mal à comprendre et à accepter ce drôle de phénomène au début, même si certains des voyageurs leurs ont expliqués qu’il s’agissait de magie de type arcane qui vient spontanément à certaine personne et que si ça venait spontanément à quelqu’un ça allait vraisemblablement rester toujours. On lui expliqua aussi que les pouvoirs allaient probablement aller en montant en puissance et qu’elle finirait par arriver à les contrôler. Elle n’a jamais vraiment eu de mentor pour lui apprendre à maîtriser ses pouvoirs, sauf peut-être les voyageurs qui acceptaient de lui expliquer un ou deux trucs pour éviter de faire crasher les assiettes volantes.
La vie de Anne a basculé quand le village fut attaqué par des elfes des profondeurs et que son frère ainé a été tué en défendant la famille. Elle a ensuite découvert que sa mère est une puissante sorcière et que plusieurs femmes du village étaient des sorcières d'un vieux royaume qui a été détruit il y a longtemps, Armadya.
Elle a voyagé à Sélarya pour apprendre à devenir chevalière du feu et les valeurs de Selarya. Elle a découvert plus tard son héritage de Efreet et est devenu de plus en plus maline et chaotique jusqu'à sa visite du Mont Céleste ou elle est redevenu beaucoup plus décente et loyal.
Elle a contre toute attente été choisi par le peuple de Adémar pour devenir la nouvelle reine symbolique du royaume déchu de Armadya et elle lute depuis avec ses compagnions pour restaurer l'ancienne tradition des sorcières de Armadya.
Anne est aussi devenu la maitresse des cartes astrales et a entrepris une longue quête pour trouver les 52 cartes qui aurait le pouvoir de sauver son village natale d'une invasion de diable et restaurer le royaume de Armadya.
La sorcière a finalement compléter sa quête en montant escalier de la destiné des dieux et est devenue la déesse mineur des portails et des dimensions. | Cliquez sur les icones pour voir les images.
|
| Objets de valeurs | Nom | Type | Il y a aucun objet pour ce personnage |
| | |
|
|
|
|
Copyright � 1996-2024 |
|
|