Jeux de r�le Qu�bec - Apocalypse Earth
Apocalypse Earth
Accueil
Atlas
Calendrier
Campagnes
Chronologie
Classes
�quipements
Feats
H�ros
Objets uniques
Organisations
Races
Religions
Skills
Monde
Apocalypse Earth
Belam
�den
Galaxia
Galaxya Version1
Moonzar
Quadras
Communaut�
Inscription
Forums
Liens utiles

Myrtis

Description
Introduction
Nom de la race: Myrtis
Territoire: Les terres de la sérénité
Planète mère: Renalka
Biologie et environment
Les Myrtis est une des grande race artificiel de la galaxie. Tous d'abord, les myrtis sont des droides qui ressemblent beaucoup physique à un humain. Le modèle le plus répendu est un exosquelette recouvert d'une peau synthétique qui ressemble énormément à de la peau, il faut être très observateur pour remarqué la différence entre un Myrtis et un humain.

Dernièrement, les Myrtis ont poussé leur évolution à un autre niveau. Ils sont maintenant capable de produire des êtres humains artificiels avec du sang et des vaisseaux sanguins appellé biodroide. Ils sont en tout point semblable aux humains, par contre, ils sont programmés au niveau cellulaire et la composition chimique de leur cellules sont très différent des humains. Au niveau de ADN, elle est très différente aussi, n'ayant pas le même nombre de gènes.

Ces humains artificiels sont donc impossible à détecté à part si on est en mesure de faire une analyse sanguine ou cellulaire du sujet. Ils sont même capable de se reproduire et de produire une autre machine. Lorsqu'ils sont tués leur conscience est téléchargé sous la forme d'une onde de communication inter galactique dans un ordinateur central et ils vont ensuite pouvoir être résurrecté dans un autre corps. Ce procédé enlève quelques mémoires au Myrtis lors du transfert, mais procure virtuellement la vie éternel.

Par contre, il y a des limitations à ce procédé. Si le myrtis se trouve dans un endroit ou les ondes informatiques ou de communication intergalactique sont brouillés, le transfert ne peut pas s'effectuer et le Myrtis alors meurt et ne peut pas être ramené à la vie. De plus, il y a aussi une distance limite pour le transfert. Donc si le Myrtis s'est trop éloigné d'un des ordinateurs maitres qui peut recevoir sa transmission lors de sa mort, il ne pourra pas être réssurecter.

Esp�rance de vie
Le modèle exosquelette a une durée de vie de 200 à 300 ans mais nécessite un entretient majeur à tous les 50 ans pour pouvoir continuer à vivre.

Le modèle biodroide a une durée de vie de 150 ans, mais la conscience du Myrtis va pouvoir potentiellement etre transférer dans un autre corps lors de sa mort. Il est important de noté que le corps biodroide ne vieilli pas. Par contre, il est aussi important de comprendre que les Myrtis ne peuvent pas supporter un nombre illimité de biodroide pour la réssurection puisque le procédé consomme beaucoup de ressource. On évalue présentement à 10 000 le nombre de biodroide.
Reproduction
Le biodroide peut se reproduire lors de l'accouplement. Ils utilisent la chaine d'adn du sperme pour former un nouveau biodroide avec un algorythme complexe qui crée une nouvelle chaine adn. Le biodroide ensuite utilise sa propre énergie et commence à créer des cellules pour former une nouvelle entité. Par contre, les myrtis se reproduise seulement de cette façon quand il y a une raison, sinon les biodroides sont créer en laboratoire par les ordinateurs centrales.
Gouvernement et soci�t�
Les Myrtis sont capable de pensé et de désir individuel bien que leur programmation les empêches d'aller contre le collectif Myrtis. Les décisions sont prises par l'unité Sérénité qui est un biodroide d'apparence féminin. En cas de mauvais fonctionnement ou destructions de l'unité Sérénité, c'est les unités centrales qui dirige la ligne de pensé de la race.

Les buts des Myrtis sont de préserver la vie, d'aider au développement des autres civilisation et de collecter le plus d'information possible dans leurs immenses banques de données. Les Myrtis accompagne souvent des vaisseaux pour en apprendre plus sur les autres races et aider les autres races dans leur développement.
�conomie et comp�tences
Les Myrtis offre aux autres civilizations des droides semi intelligent qui peuvent faire des tâches diverses comme ouvrier ou dans le domaine du divertissement. Ça fait plusieurs dizaines d'années qu'ils font des bonnes affaires avec les humains par exemple. Leur modèle le plus vendu et répendu est le robot de plaisir et de compagnie qui fait fureur chez les solitaires de la terre.
Guerres et forces militaires
Les Myrtis ont évidament des unités de combat et sont capable de produire rapidement une vaste armé de droide de combat en temps de guerre. Leurs territoires sont bien protégés par divers vaisseaux et véhicules complètement automatisé. Finalement, la limite de leur force de combat, sera la limite des ressources naturel à leur disposition.

D'ailleurs les Myrtis et les Geths sont des ennemis et s'affronte régulièrement à cause de leurs valeurs contraires, mais sans toutefois se déclarer la guerre ouverte.
Historique
Les myrtis ont été créer par les Estariens avant la guerre infini. Leur créateur les avaient créer pour être une force de travailleur tel que pour servir de mineur dans des conditions hostiles.

Après la guerre infini, les Myrtis ont été laissé à eux même puisque leurs maitres ont été vaincu par les shadaks. Finalement l'intelligence artificiel a évolué au point de pouvoir prendre ses propres décisions et a décidé éventuellement après plusieurs analyses que l'indépendance était souhaitable suite à la destruction de leurs anciens maitres les Estariens.

Les Myrtis ont donc en quelque sorte coupé le cordon bilical et ont construit leur propre civilisation dans la galaxie et contrairement aux Geths ils sont devenus une race d'intelligence artificiel pacifique et non destructrice.
Nom de Myrtis
S3R3N1T3
DR4C0
4TM0SM4RC0
4NN1E
Statistiques
  • Ajustements: Aucun ajustement
  • Taille: Moyenne (5 1/2 à 6 1/2 pieds)
  • Cheveux: Variable
  • Yeux: Variable
  • Peau: Blanc, Jaune, Bazané, Noir
  • Vitesse: 30 pieds
  • Vision: Normale ou électronique
  • Feat en bonus: Aucun
  • Jet de sauvegarde: Normal
  • Ajustement raciale: +2 à la statistique de votre choix
  • Classes favorites: Aucune
Copyright � 1996-2024