Nom de la race: Salakar Territoire: Les terres anciennes de
Taranas Planète mère: Taranas
Biologie et environment
Les salakars étaient à l'origine des parasites vivant dans les
déserts. D'ailleurs, leur planète natale Taranas est composé de 50% de
désert traversé par des rivières.
Ils ont été génétiquement modifier par les Shadaks
pour être plus intelligent. On dit que la mère des Salakar étaient la
matriarche Styx, une grande scientifique qui a fait beaucoup
d'attrocité comme créer les Salakars et les Kozais. La procédure a
fonctionné et la race des Salakars est née pour servir les Shadaks.
La procédure en a fait des êtes très malin, intelligent, mégalomane et
méchant, depuis que les Shadaks sont disparus, ils sont convaincus
d'être la puissance absolue dans la galaxie.
Leur génétique a naturellement une affinité avec la puissance des
étoiles, surtout pour le côté divin.
Le Salakar a plusieurs cycle de vie.
Ce qui caractérise les Salakars est leur capasité de s'introduire dans
un corps humanoide de n'importe quel race et de prendre le contrôle de
celui-ci indéfiniment. C'est la raison pourquoi les Shadaks ont créer
cette race, pour infiltrer ses ennemis.
Sa forme originale et commune est un serpent entre un et deux pieds de
long de couleur sable, sa gueule a des dents pointues et allongé vers
l'avant qu'il utilise pour frayer son chemin dans le corps d'un hôte
par le cou, le dos ou carément par la bouche.
Lorsqu'il est dans un corps, le Salakar a le contrôle complet, et
absorbe toutes les mémoires de son hôte en quelques minutes. Il y a un
échange ADN entre l'hôte et le Salakar qui permet le transfert des
mémoires.
L'hôte a toujours conscience, mais devient qu'un simple spectateur. Le
corps devient très résistant, regénère, et gagne une immunité complète
aux maladies et une bonne résistance aux radiations. Les salakars plus
agé procurent aussi une très longue longévité à leur hôte et même des
pouvoirs de regénération.
Le Salakar est en mesure de quitter le corps de son hôte n'importe
quand et de prendre un autre hôte de gré ou de force.
Le Salakar peut changer d'hôte autant de fois qu'il le désire, mais il
a une préférence pour trouver un hôte très esthétique et athlétique et
de le conserver longtemps pour que ses sujets puissent le reconnaitre.
Après avoir vécu 500 ans, le Salakar doit entrer dans le deuxième
cycle de sa vie et se transformer en la forme naga de Salakar, sinon
sa condition physique va se détériorer jusqu'à sa mort.
Cette condition est dû d'après les scientifiques à une mutation
génétique qui se déclenche après une surdose d'absorption ADN de ses
hôtes. Probablement que cette transformation n'a pas été planifier par
les Shadaks lorsqu'ils ont créé les Salakars.
Les Naga, souvent représentés dans les religions indiennes et
asiatiques faisaient référence en fait à des Salakars.
Le Salakar doit former un cocon pour se transformer et va utiliser ADN
de tous ses hôtes passés pour former une figure à son image.
Généralement le résultat est un corps de sa race préférée, souvent
humaine avec plus d'un pair de bras s'il le souhaite et une queue de
serpent qui fait jusqu'à une dizaine de pieds de long à la place des
jambes.
Lorsque le Salakar prend cette forme, il est plus vulnérable puisqu'il
n'est plus un serpent qui peut se cacher dans le corps d'une autre
race, mais cette nouvelle forme va lui conférer beaucoup d'abilités
physiques et aussi des abilités naturels de la force des étoiles.
Une Salakar sous cette forme devient fertile.
Un Salakar a le sang brun légèrement rouge, et il est froid.
Esp�rance de vie
Grâce à leurs technologies tel que les sarcophages de regénération
pour guérir le corps de leurs hôtes. Les salakars ont une longévité de
plusieurs milliers d'années.
Cependant il est difficile pour un jeune Salakar de percer dans la
politique de sa race et souvent ils sont tués à la guerre ou lors
d'une overdose d'ambition dans le premier siècle de leur existance par
un Salakar plus influent.
Reproduction
Les Salakars femelles qui deviennent Naga peuvent produires des larves
Salakars et sont appellés reine à causes de leur abilité à reproduire
la race.
Il n'est pas rare qu'un maitre de guerre Salakar mâle, garde à son
service quelques femelles Salakar en espérant qu'une d'elle devienne
une reine loyale et produise pour lui une armée et lui permettre
d'avoir un héritier.
Les reines peuvent pondre des milliers de larve Salakars par année si
elle le désire. La reine introduit dans la larve son code génétiques.
Les larves sont très vulnérable pendant une année et vivent par milier
dans un lieu fort protégé appelez souvent le temple.
Après un an le Salakar va recevoir son premier hôte dans une cérémonie
au temple. Normalement la reine ou le maitre de guerre qui dirige a
ses propres préférences pour quel genre d'hôte il désire pour son
armé. Certains Salakar ont une préférence pour des hôtes musclés qui
font peur et qui feront de bon soldat et d'autres on une préférence
pour des apparences plus rafinés.
Le jeune Salakar va devoir rester sans cet hôte pendant 10 ans avant
d'être assez mature pour en prendre un autre. C'est une période
d'apprentisage et d'endoctrinement pour le Salakar.
Après 10 ans le Salakar est finalement considéré comme adulte et va
joindre l'armé de son maitre, certains deviennent des scientifiques et
les plus chanceux ont suffisament d'affinité avec la puissance des
étoiles pour joindre le temple comme prêtre et feront partie de
l'élite.
La reine n'a pas besoin d'être fécondé par un mâle pour donner
naissance. La reine Salakar va transmettre une partie de ses
connaissances par mémoire génétique à ses larves. Rarement une reine
Salakar va transmettre la totalité de ses connaissances, à part pour
faire naitre une larve en particulier qui pourrait devenir son
héritier et porter le titre de fille ou fils.
Si la reine est fécondé par un mâle de n'importe quel race, elle peut
mélangé son ADN avec celle du mâle pour une seule larve. La reine
utilise ce procédé souvent lorsqu'elle est sous le service d'un maitre
Salakar qui veut se reproduire.
Bien que la reine peut produire beaucoup de larve, la race compte
seulement sur quelques reines pour sa reproduction, ce qui est sa
vulnérabilité. Ceci s'explique par le fait que la vie de Salakar est
violente et peu de femelle vive jusqu'à 500 ans à part celle qui sont
protégé par un maitre Salakar. De plus les maitres Salakar ne veulent
pas garder trop de reine en vie, puisqu'une reine peut créer sa propre
armé et un jour les défiers.
Il n'y a pas plus de quelques millions de Salakar dans la galaxie et
tout au plus un milier est une reine fertile.
Gouvernement et soci�t�
Les Salakars sont dirigé par des seigneurs de guerre. Chaque seigneur
de guerre est indépendant et a sa propre hiérarchie sous son reigne.
La plupart ont été connu sur terre comme les dieux du panthéons
égyptien, babylonien et indien. Par exemple Anubis, Râ, Apophis,
Osiris et tous les autres sont tous des seigneurs de guerre encore
vivant pour la plupart aujourd'hui.
Il n'est pas rare qu'un seigneur de guerre plus puissant a plusieurs
autres seigneurs de guerre comme vassale.
La seule organisation commune est le conseil des maitres de la galaxie
qu'ils appellent ou se réunissent les 20 plus grands seigneur de
guerre pour faire de la politique. C'est le seul moment qu'une trève
est respecté entre eux.
Ils ont combattu beaucoup les estariens pendant la guerre infini et
ont établit de très puissant royaumes après le départ des Shadaks.
Afin de maintenir le contrôle sur leurs esclaves, les Salakars ont
gardé le niveau évolution et de liberté des humains sous leur controle
au plus primitif possible. Donc les humains qui servent les Salakars
ont une façon de pensé très antique et croit que les Salakars sont des
dieux.
Les Salakars dirigent donc leurs territoires comme des tyrans, chaque
seigneur de guerre moyen contrôle environ une dizaine de système de
planète, dont quelques planètes ou lunes habitables qu'ils ont
terraformé. Mais les plus grands tel que Anubis et Râ peuvent
facilement contrôler des une centaine de système de planètes.
Les Salakars sont peu nombreux, mais ils ont sous leur service des
millions de soldat qui ont été endoctriné à croire qu'ils étaient des
dieux et entretienne un culte en leur nom. Ils ont une grande
préférence pour les humains comme suivants et comme hôtes.
D'ailleurs un Salakar va souvent choisir son hôte pour sa beauté, sa
résistance et force physique. Donc pas mal tous les Salakars sont des
roi ou reine de beauté athlétique et en bonne forme. Certains hôtes
sont parfois choisi pour leur laideur et intimidation qu'il sont en
mesure d'imposé à leurs esclaves et suivants. Les salakars apprennent
la magie divine à leur plus dévoué serviteur et les seigneurs salakar
dirige plusieurs milliers d'autres salakars plus jeune, mais tout
aussi ambiteux.
Les seigneurs les plus puissant ont avec eux une ou plusieurs reines
qui est leur alliés et ressource la plus puissante. D'ailleurs
beaucoup de reines sont eux même des seigneurs de guerres Salakar,
mais certaines sont plus sage et contemplative et sont au service d'un
plus puissant Salakar qui prend soin d'elle.
La société Salakar est en tout point semblable à celle des egyptiens
de l'antiquité autant au niveau de la mode que de la mentalité. Leurs
vaisseaux sont même en forme de pyramide, scarabé egyptiens ou encore
en forme d'aigle.
Le but de tous Salakars est d'acquérir des territoires, connaissances
et des pouvoirs pour un jour dominer la galaxie et les autres
Salakars.
�conomie et comp�tences
Les salakars sont capable de faire des actes prodigieux avec la magie
divine comme ramener des gens à la vie ou faire tomber des colonnes de
feu sur leurs ennemis.
Leur maitrise de la magie divine a beaucoup aidé les Salakars à se
faire passer pour des dieux vis à vis leurs sujets et esclave humains.
Ils sont aussi très doué pour comprendre et assimiler les technologies
des autres peuples, les modifiés et les ajustés selon leur besoin.
Très peu de technologie qu'ils utilisent ont été inventés par les
Salakars, ils sont peu créatifs.
Leur principale économie est le marchandage d'esclave, ils ont des
grands bazaar d'esclave sur quelques planètes désignés ou les Salakars
qui s'y trouve garde leurs portent ouvertes sans hostilité pour faire
du commerce. Ils vendent aussi à cet endroit beaucoup de technologies
qui ont été volés à leurs victimes tel que vaisseaux, véhicules,
pièces, armes et autres.
Guerres et forces militaires
Les Salakas sont en guerre perpétuel. Bien qu'ils sont alliés
lorsqu'un ennemi commun les menaces comme les Estariens. Ils sont
constament entrain de s'entretuer l'un l'autre pour des territoires et
des richesses.
La compétition est très rude entre seigneur de guerre et leurs
territoires sont plutôt instable. Les plus dominant du conseil, savent
ramener à l'ordre les autres seigneurs de guerre lorsque la situation
devient dangereuse pour la survie de leur race et demande alors des
trèves lorsque c'est nécessaire.
Des milliards d'esclaves sont sous leur contrôle un peu partout dans
la galaxie et la plupart sont des soldats, les plus influents
seigneurs de guerre tel que Râ, Osiris ou Anubis peuvent avoir jusqu'à
500 millions de soldats.
Les Salakars en 2015 ont la plus grande puissance militaires et
contrôle ensemble le plus grand empire dans la voie lactée, s'ils
n'auraient pas cette tendance à s'entretuer et seraient tous alliés
ils pourraient probablement conquérir la galaxie.
Leur plus grand rivaux est l'empire des Xénusiens qui a une
technologie vastement supérieur et une flotte naval plus imposante
qu'eux. Plusieurs seigneurs de guerre Salakar sont en guerre avec eux.
Historique
Les Salakars ont été créer tout comme les Eldraniens par les
matriarches Shadaks. En fait, les salakars sont une race naturel de
parasite, mais qui a été génétiquement modifier pour être
intelligent. Les Salakars voulaient utiliser cette race pour
controler des personnes clés dans les forces de leurs ennemis.
Ils se sont fait surtout connaitre pour avoir occupé la planète terre
pendant plusieurs milliers années après l'avoir conquéris des mains
des Estariens et avoir mis en esclavage les humains de la terre. Leur
centre de puissance était en Égypte et au moyen orient lors de leur
occupation.
Éventuellement il y a eu des soulèvements en Égypte et les Salakars
ont eu aussi été vaincu et ont quitté la planète bleu.
Après le plus gros de la guerre infini, les Salakars ont été laissé à
eux mêmes par les Shadaks et on développé leur capitale Taranas qui a
une culture très semblable aux égyptiens de antiquités.
Nom de Salakar
Anubis Ra Isis Hathor Mystis
Statistiques
Ajustements: +2 Intelligence +2 Sagesse
Taille: Moyenne (5 à 6 pieds pour un hôte humain)
Cheveux: Brun
Yeux: Brun
Peau: Bazané
Vitesse: 30 pieds
Vision: Normale
Feat en bonus: Great fortitude
Jet de sauvegarde: Normal
Hôte: Les statistiques d'un Salakar sont interprété que la force, dextérité
et constitution sont celle de l'hôte et l'intelligence, sagesse et
charisme sont ceux du Salakar lui même.